En 2020 Yvan décide de produire lui même un nouveau projet solo dans lequel il tiendra tout les rôles , à part les batteries de certains titres, jouées par Julien Oukidja (PYG, Empty Spaces).

Pour la première fois chanteur et choriste, on le retrouve aux commandes de tout les instruments ou presque, et de la programmation.

Il produit, mixe, masterise lui même pour une plus grande liberté artistique.

L'album concept "A fool's game" sortira en été 2020, d'ici là, un single sera extrait de l'album chaque mois et proposé sur toutes les plateformes numériques.

Les singles "What do you believe in ?"  et "Just A dream" sont disponibles sur toutes les plateformes depuis le 18 février 2020.

"A fool's game" est un concept album dans la veine de ceux produits dans les 70's. Un mélange de sons vintages et modernes, abordant des thèmes qui nous interpellent depuis plusieurs décennies. "Où allons nous ?", "quelle est donc notre place dans cette société avide de courir à la catastrophe la fleur au fusil".

La guitare d'Yvan y tient bien sur un rôle prédominant avec des soli éclatants, directement inspiré des guitar-heroes qui ont bercé nos oreilles depuis la fin des 60's. La nouveauté c'est la voix d'Yvan, tantôt rock et puissante, tantôt fragile et intimiste, elle est le chainon qui manquait pour transmettre les émotions de l'artiste au travers de ses compositions et de ses textes.