« Do it your way »

Quand les perles se trouvent, la moindre des choses est de le souligner. Et c’est bel et bien le cas entre Yvan GUILLEVIC et Anne SORGUES. Le premier est l’un des meilleurs guitaristes de Bretagne, alors que l’autre est une maîtresse du Gospel. La rencontre parait évidente et surprenante aussi !

Au-delà des clivages, ce duo se devait de l’être ! L’un vient du Rock, et l’autre du Gospel : une alchimie évidente, finalement. Plein de tendresse et de légèreté, l’album « Do it your way » nous montre le chemin… d’une musique précise et terriblement efficace.

La complicité est évidente, tant dans la justesse que dans la sobriété… ce qui est très rare. Anne SORGUES chante comme jamais et Yvan GUILLEVIC nous sort des sons et des accords assez rares dans notre contrée. Bref, on a envie !

Envie de quoi ? Envie d’entendre une belle musique qui allie complicité et simplicité ! Mais quelle efficacité ! « Do it your way » est un véritable remède à la morosité et à l’évidence classique du genre. Là, on est tellement plus haut.

La beauté de l’album annonce tout simplement des concerts envoûtants. Amateurs de Blues, de Jazz et de Rock, vous serez comblés tant la qualité de l’interprétation est captivante. On s’envole, on rêve et on se sent juste… bien ! Décidément, ce duo est exceptionnel !

A entendre Yvan GUILLEVIC et Anne SORGUES, on se réjouit de l’intelligence mise au service de l’art. Ce duo chic et choc va vous faire chavirer. Entre élégance et  exactitude dans la musique, ces deux-là vont vous basculer dans un monde empreint de délicatesse et de justesse musicale.

Un dernier conseil : ne manquez pas leurs prestations, car elles sont uniques. Anne SORGUES et Yvan GUILLEVIC vont droit au but, et de si belle manière ! Décidément « Do it Your way » nous rappelle et nous appelle à suivre ce magnifique chemin musical. On appelle ça : la beauté !

"Do it Your Way, le nouveau missile à tête chercheuse du guitariste Yvan Guillevic et de la chanteuse Anne Sorgues est sur la rampe de lancement...
Des ambiances moites et jazzy gorgées de soul, de gospel et de blues avec des accents pop, des arrangements somptueux, et surtout beaucoup de talent !!!"

Guitare Xtreme Magazine (Facebook).

 Do it your way (Clip Officiel)

I'd rather go blind (live)

Yvan Guillevic & Anne Sorgues - A Man Like You

Live et interview Radio RMN (Talents d'ici)